Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseils de beauté with sirine
26 septembre 2015

Produit termi

Soins du Corps:

  • Crème Nourrissante pour les Mains et le Corps Milk & Honey Gold

    Milk and honey Gold est une crème nourrissante pour les mains et le corps de chez "ORIFLAME" une société de cosmétiques en vente directe" c-à-d. les produits ne sont pas trouvable dans les magasins, un adhèrent de chez oriflame lui seule peut vendre les produits oriflame", bref la Milk and honey Gold coute 990DA (99 elfe) pour 250ml. Personnellement  je l'utilise pour m'hydratée le corps après avoir pris ma douche, elle hydrate très bien le corps je sens ma peau hydraté et très douce, elle une texture  très légère elle est très vite absorbé par la peau et moi depuis que je l'utilise je sens que ma peau plus douse et plus claire. Le seule bémol c'est qu'elle se termine très vite. Perso je la rachèterais.

SAM_2284

15570

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
conseils de beauté with sirine
  • salam, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle sirine une blogueuse algérienne, je ne suis pas une professionnelle ni en beauté ni en mode, mais je vous partagé avec vous quelque astuces beauté et mon avis personnelle sur quelque produits vendu en Algérie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité